• diaporama
  • diaporama
  • diaporama
  • diaporama
  • diaporama

André Goichot Winehouse

Founded in 1947 close to Meursault, this thriving family company took a great step forward in 2000 by building new premises near Beaune. This high-tech site has enabled the company to optimise working conditions and to become completely independent for bottling and labelling operations.

Even though our eyes are turned towards the future, we have a deep respect for tradition. The close long-standing ties that André GOICHOT have with wine producers of the region enable us to select the best the region has to offer and to propose to our customers a wide range of appellations: Chablis, Côte de Nuits, Côte de Beaune, Côte Chalonnaise. The wines we offer regularly receive awards at wine fairs or from the most prestigious guides: Guide Hachette des Vins, astevinage, Gault Millau and Burgondia d’Or.

The GOICHOT family also owns vineyards: the Burgundy white ‘Les Dressolles’ produced with grapes from Meursault, and the Montagny “Chateau de la Guiche” from the Côte Chalonnaise.

A careful tasting and selection of each wine has been carried out by André Goichot himself. The whole harvest is vinified, matured, bottled and marketed at André Goichot winehouse. This success story bears witness to André Goichot’s commitment to creating a future for the company.

To know more about us watch : https://vimeo.com/154593406

• diaporama
  • diaporama
  • diaporama
  • diaporama
  • diaporama

La Maison André Goichot

Fondée en 1947 près de Meursault, la Maison GOICHOT se caractérise par son esprit familial. C’est en 2000 qu’elle fit un grand pas en avant avec la construction d’un nouveau site à Beaune. Très moderne, il allie haute technicité, productivité maîtrisée mais aussi esthétisme. Il nous a permis d’améliorer les conditions de travail mais aussi de devenir totalement indépendant pour toute la mise en bouteille et le conditionnement de nos vins.

Bien que notre vision se porte sur le futur, nous gardons un grand respect pour la tradition. Grâce au relationnel de Monsieur André GOICHOT avec de nombreux viticulteurs de la région, nous pouvons proposer des vins d’une très grande qualité et ceci sur une large gamme d’appellations : Chablis, Côte de Nuits, Côte de Beaune, Côte Chalonnaise. Chaque année, certains de nos vins sont primés par des guides ou des concours prestigieux comme le Guide Hachette des Vins, le Tastevinage, le Gault Millau et le Burgondia d’Or,garantissant la qualité de nos produits.

La Maison GOICHOT est également propriétaire de plusieurs vignobles. Les connaisseurs pourront particulièrement apprécier notre Bourgogne blanc « Les Dressolles » produit sur la commune de Meursault ou encore notre Montagny « Château de la Guiche » de la Côte Chalonnaise.

Tous nos vins sont élevés, mis en bouteilles et distribués par la Maison GOICHOT. Nous sommes particulièrement attachés au respect des appellations ; Et c’est pourquoi nous souhaitons défendre l’image de la Bourgogne en travaillant avec les meilleurs viticulteurs de la Région.

Cette politique d’entreprise témoigne de l’engagement de Monsieur André GOICHOT à tracer l’avenir de la société à travers la passion et la qualité de nos vins pour satisfaire nos clients. Ce succès continuera grâce à la 3ème génération…

Découvrez nous en video : https://vimeo.com/154570650